Black Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Derniers sujets
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été"

Aller en bas

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Empty 01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été"

Message par Ezehll Mar 1 Juil - 17:10

Source : Guide officiel

Evénement "Les Festivals de l'été" à partir du 1er juillet 2014
Si comme moi vous vous êtes baladé dans ces zones il y a peu (notamment au Rivage du Boa), vous avez dû remarqué que des zones sans quêtes avaient été implémentées. Ce matin, des quêtes y ont été activées (et vraisemblablement elles devraient être maintenues pendant tout l'été). Il s'agit en fait de trois festivals. Mais il faut savoir qu'avant de faire le "Festival de la Corruption", vous devez en prérequis avoir terminé la deuxième quête du "Festival du Soleil".
01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Nouvel12

Le Festival du Soleil
Zone de départ : Les quêtes de ce festival sont accessibles auprès de Renmi, situé à Veritas, au pied de l'arbre de la sagesse.
Rôle-play : Il s'agit de vénérer Balder, le Dieu du Soleil, en cette période estivale, en aidant Modan dans ses préparatifs (entretenir les flammes des brasiers, apporter de la glace, nettoyer le temple, ...).
Loot : Ces quêtes vont nous permettre notamment d'obtenir les objets suivants :

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Nouvel14

Le Festival de la Corruption
Zone de départ : Les quêtes de ce festival ne sont accessibles que si vous avez au préalable accompli la deuxième quête du Festival du Soleil. Rendez-vous auprès d'Harun, situé également à Veritas. Utilisez le téléportail pour vous rendre au Carnaval du Sang.
Rôle-play : Les vampires n'apprécient pas que l'on vénère le Dieu du Soleil, bien au contraire, ils tentent le tout pour le tout pour en affaiblir sa luminosité. Vous devez vous rendre dans leur territoire pour en exterminer un maximum.
Précisions : Pour nous aider, Balder nous fournit 6 nouvelles compétences : Peur, Etourdissement, Tremblement de Terre, Mutation, Lumière, et Punition.
Loot : Ces quêtes vont nous permettre notamment d'obtenir les objets suivants :

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Nouvel15
La Beach Party
Zone de départ : Rendez-vous auprès d'Elesa et de Ketz, située cette fois-ci au Rivage du Boa près de Castanica.
Rôle-play : Amusez-vous et profitez de vos vacances à la plage : concours de châteaux de sable, bataille de pistolets à eau, défonçage de pastèques les yeux bandés, ...
Loot : Ces quêtes vont nous permettre notamment d'obtenir les objets suivants :

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Nouvel16
Ezehll
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Empty Re: 01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été"

Message par Ezehll Mar 1 Juil - 22:08

J'ai commencé les quêtes de la beach party. Elles requièrent un niveau 50. Vu que je suis 56 je n'ai pas accès aux autres. Je conseille fortement à ceux qui veulent monter rapidement de niveau de faire ces quêtes. En 3 minutes je me suis fait 5.000.000xp. Oubliez pas d'aller chercher vos objets dans votre boîte aux lettres.
Ezehll
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Empty Re: 01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été"

Message par Ezehll Mer 23 Juil - 16:55

Edit : Confirmation de la mise à jour 27.07 programmée demain (cliquez ici pour la source officielle).

On nous apprend notamment que cette mise à jour mettra fin aux festivals de l'été. Profitez donc des quêtes journalières une dernière fois si vous cherchez à gagner de l'xp rapidement et facilement.
Ezehll
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été" Empty Re: 01/07/2014 Event "Les Festivals de l'été"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum